La voix du train Index du Forum

La voix du train
Forum de discussion de l'association "la voix du train"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fermeture de groupe msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La voix du train Index du Forum -> La voix du train -> La voix du train
Sujet précédent :: Sujet suivant  

QUEL SITE POUR L'ASSOCIATION ?
Ce forum
100%
 100%  [ 3 ]
Le nouveau site sur multiply
0%
 0%  [ 0 ]
Sans opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Natanys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: Fermeture de groupe msn Répondre en citant

Bonsoir,

afin de pouvoir décider si nous allons garder ce forum ou bien passer sur le partenaire de msn groupe j'ai effectué ce jour la migration de notre ancien site vers "multiply", en voici le lien: http://sncfraslebol.multiply.com/

La décision se prendra au final entre membres du bureau de l'association, mais tous les avis des membres me paraissent important.
Je vais par ailleurs lancer un petit vote pour avoir un maximum d'avis.

Pour ma part, et pour le peu que je viens de tester sur le "nouveau site", je n'aime pas particulièrement "multiply" pour plusieures raisons:

1- difficile d'accès pour les personnes ne parlant pas anglais
2- la barrière de la langue oblige à pas mal de tâtonnement pour arriver à simplement poster un message ou même accéder au groupe
3- c'est un système "blog" que je trouve moins convivial et plus "bordélique" que ce forum
4- pas d'ajout automatique des membres de l'ancien site (seul un message automatique en anglais leur a été envoyé)

Seul point positif: tout les messages et documents ont été transférés automatiquement et il semble qu'il n'y ai pas de "limitation d'espace de stockage" contrairement à l'ancien site.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La voix du train Index du Forum -> La voix du train -> La voix du train Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation